Avis - Brit Hotel Cahors Nord
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/04/2024
Hôtel propre avec chambre assez spacieuse et un personnel très sympathique mais il aurait tendance à être quelque peu vieillissant
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 18/04/2024
Prestations correctes en rapport avec le tarif/nuitée
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 17/04/2024
Très satisfait de notre séjour dans votre hôtel.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Parfait je vous conseillerais
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/04/2024
Forte odeur de cigarettes très désagréable
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Très bon hôtel, mais vu le prix des petits déjeuners nous trouvons ça un peu juste
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 12/04/2024
Bon rapport qualité/prix.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/04/2024
Hôtel très correct Nous ferons connaître la marque Brit Hôtel
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 06/04/2024
Nous n'avons passé qu'une seule nuit, du 5 au 6 avril 2024, tout à fait satisfaisante à cet hotel. Il est malheureusement trop décentré du centre de Cahors et nous avions pour habitude de loger au BRIT Hotel Valentré, plus au centre, mais il a l'avantage d'être moins cher.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/04/2024
Rapport Qualité / Prix cohérent
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 04/04/2024
J’ai passer un bon séjour pour finir une bonne expérience hormis le mercredi soir des clients bruyants mais aucun cas la cause de l’établissement.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/04/2024
Tout était très bien