Avis - Brit Hotel Cahors Nord
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/07/2025
Hôtel calme, bonne clim par ces chaleurs appréciable, personnel poli et très souriant
En couple - Date de séjour : 13/07/2025
Séjour agréable personnel très sympa à notre écoute
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 12/07/2025
Rien à ajouter tout été très bien chambre propre accueil agréable
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 08/07/2025
J'avais choisi l'hotel pres de la gare avec Maps et je me retrouve avec une réservation au Cahors Nord
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/07/2025
Tout est vraiment très bien
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/07/2025
Rapport qualité/prix très intéressant

Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette belle note attribuée.
Nous faisons notre possible chaque jour pour que le service et la prestation soient à la hauteur de vos attentes donc nous sommes ravie de vous lire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.
Bien Cordialement.
Cécile Responsable Hébergement
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 04/07/2025
Très bien merci beaucoup

Monsieur Barbier, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/07/2025
J'ai découvert la chaîne BritHotel cette année et suis très satisfait de mon expérience.

Monsieur Wimmer, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 26/06/2025
Satisfait de mon passage

Monsieur Gueriau, nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette belle note attribuée.
Nous faisons notre possible chaque jour pour que le service et la prestation soient à la hauteur de vos attentes donc nous sommes ravie de vous lire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.
Bien Cordialement.
Cécile Responsable Hébergement
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/06/2025
Très satisfait, on garde l adresse.

Monsieur Vernisse, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/06/2025
Hotel très accueillant

Madame Minot, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/06/2025
Parfaite pour nous et notre séjour

Madame Frery, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement