Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 143 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Cahors Nord

Indice de
Satisfaction client
87 %
le 14/07/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/07/2025

Hôtel calme, bonne clim par ces chaleurs appréciable, personnel poli et très souriant

100 %
le 14/07/2025
En couple - Date de séjour : 13/07/2025

Séjour agréable personnel très sympa à notre écoute

100 %
De Pasquet, le 13/07/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 12/07/2025

Rien à ajouter tout été très bien chambre propre accueil agréable

100 %
le 11/07/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 08/07/2025

J'avais choisi l'hotel pres de la gare avec Maps et je me retrouve avec une réservation au Cahors Nord

80 %
le 11/07/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/07/2025

Tout est vraiment très bien

100 %
De Franck et P., le 08/07/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/07/2025

Rapport qualité/prix très intéressant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette belle note attribuée.
Nous faisons notre possible chaque jour pour que le service et la prestation soient à la hauteur de vos attentes donc nous sommes ravie de vous lire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.
Bien Cordialement.
Cécile Responsable Hébergement

80 %
le 06/07/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 04/07/2025

Très bien merci beaucoup


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Barbier, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement

100 %
De WIMMER, le 04/07/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/07/2025

J'ai découvert la chaîne BritHotel cette année et suis très satisfait de mon expérience.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Wimmer, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement

100 %
le 28/06/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 26/06/2025

Satisfait de mon passage


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Gueriau, nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette belle note attribuée.
Nous faisons notre possible chaque jour pour que le service et la prestation soient à la hauteur de vos attentes donc nous sommes ravie de vous lire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.
Bien Cordialement.
Cécile Responsable Hébergement

80 %
De Vernisse, le 27/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/06/2025

Très satisfait, on garde l adresse.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Vernisse, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement

100 %
De Minot, le 26/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/06/2025

Hotel très accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Minot, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement

100 %
le 25/06/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/06/2025

Parfaite pour nous et notre séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Frery, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement

100 %
Voir plus d'avis