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Avis - Brit Hotel Cahors Nord

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
88 %
De Didier, le 16/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/10/2025

Calme et pratique avec un bon acceuil

100 %
le 08/10/2025
En Famille - Date de séjour : 04/10/2025

Globalement satisfait en dépit des points signalés ci-dessus

80 %
le 06/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 04/10/2025

Très bien à tous les niveaux

100 %
le 06/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Experience trés satisfaisante

80 %
De BERTHIE, le 05/10/2025
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 04/10/2025

Qualité, prix et calme, c est à la hauteur des attentes

80 %
De gasnier, le 03/10/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 02/10/2025

C'est la seconde fois que je sejourne dans cet hotel tout st parfait

100 %
De Bukk, le 28/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/09/2025

Tout à fait conforme à ce qu'on attendait

100 %
De Chantal, le 28/09/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 27/09/2025

Très bon rapport qualité prix. De plus parking fermé la nuit.

100 %
le 26/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/09/2025

BON RAPPORT QUALITE /PRIX

100 %
De zavagnin, le 26/09/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 25/09/2025

Très bien
Calme et confortable

100 %
De Prud’hon, le 24/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 23/09/2025

Hotel bien situé, propre, personnel pro et souriant. Vraiment le gros point noir c’est le parking. Nous avions réservé 4 nuits mais si nous étions arrivés sur place sans avoir réservé nous aurions fait demi-tour, l’arrivée n’est pas engageante.

100 %
le 24/09/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 23/09/2025

Hôtel de bon rapport qualité-prix.

80 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.