Les Chambres de votre Brit Hotel
Brit Hotel Essentiel Cahors Nord

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Brit Hotel Essentiel Cahors Nord

Nos petits plus
  • Parking privé gratuit
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Hôtel climatisé
Nos chambres

Le Brit Hotel Essentiel Cahors Nord est composé de 29 chambres, allant de la chambre double à la chambre triple. L'hôtel est entièrement climatisé et nous vous mettons à disposition une télévision à écran plat, dotée d'un accès à la TNT et à Canal +, ainsi qu'une connexion Wi-Fi. 

Réservation
Brit Hotel Essentiel Cahors Nord

Date d'arrivée
17/10/2025
Date de départ
18/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Accéder au Brit Hotel de Cahors
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Cahors
Accès

Depuis Brive-La-Gaillarde :

- Prendre A20 à Noailles et quitter D920

- Suivre A20 en direction de Le Therondel à Bellefont-La Rauze. Prendre la sortie 57 et quitter A20

- Prendre D820 en direction de Côte des Ormeaux/D620 à Cahors



Depuis Bordeaux :

- Prendre A630/E70 à Bègles et quitter Cr Victor Hugo, Bd des Frères Moga et A631

- Suivre A62/E72 en direction de D953 à Saint-Loup. Prendre la sortie 8 et quitter A62/E72

- Continuer sur D953. Prendre D653 et D820 en direction de Côte des Ormeaux/D620 à Cahors



Depuis Toulouse :

- Prendre A61 et quitter All. Jean Jeaurès, Bd de Marengo, Av. Georges Pompidou, Av. Yves Brunaud et Rte d'Agde/M112

- Suivre A62 et A20/E9 en direction de D800E à Fontanes. Prendre la sortie 58 et quitter A20/E9

- Prendre D820 en direction de Côte des Ormeaux/D620 à Cahors

Avis - Brit Hotel Cahors Nord
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
88 %

Globalement satisfait en dépit des points signalés ci-dessus

08/10/2025 -

Très bien à tous les niveaux

06/10/2025 -

Experience trés satisfaisante

06/10/2025 -

Qualité, prix et calme, c est à la hauteur des attentes

05/10/2025 - BERTHIE

C'est la seconde fois que je sejourne dans cet hotel tout st parfait

03/10/2025 - gasnier

Tout à fait conforme à ce qu'on attendait

28/09/2025 - Bukk

Très bon rapport qualité prix. De plus parking fermé la nuit.

28/09/2025 - Chantal

BON RAPPORT QUALITE /PRIX

26/09/2025 -

Très bien Calme et confortable

26/09/2025 - zavagnin

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.