Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 218 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Cahors Nord

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
88 %
De POTIER, le 22/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/11/2025

Bonne, malgré, une température de la chambre un peu basse pour la saison.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Potier, nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette belle note attribuée.
Nous faisons notre possible chaque jour pour que le service et la prestation soient à la hauteur de vos attentes donc nous sommes ravie de vous lire.
Nos chambres sont programmées à 20°, cependant vous pouvez augmenter la température à votre convenance. Si malheureusement vous n'aviez pas réussi, nous sommes présent pour vous aider.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.
Bien Cordialement.
Cécile Responsable Hébergement

80 %
le 18/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/11/2025

Très bien comme d’habitude


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Reyne, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction et votre fidélité sont les plus belles récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement

100 %
De Frery, le 17/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/11/2025

Personnel très sympa


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Frery, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement

100 %
le 17/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/11/2025

Deuxième séjour dans cet hotel nous y reviendrons prochainement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Lacorne, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction et votre fidélité sont les plus belles récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement

100 %
le 16/11/2025
En Famille - 10-19 ans - Date de séjour : 15/11/2025

Hotel très pratique et literie confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Benazeraf, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement

100 %
le 05/11/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 25/09/2025

Bon accueil et hôtel bien situé à l'entrée de Cahors mais peut-être à rénover.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Duchemin, nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette belle note attribuée.
Nous faisons notre possible chaque jour pour que le service et la prestation soient à la hauteur de vos attentes donc nous sommes ravie de vous lire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.
Bien Cordialement.
Cécile Responsable Hébergement

80 %
le 29/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/10/2025

Nous venons pour couper avec toutes les connexions.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Nedelec, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement

100 %
De Didier, le 16/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/10/2025

Calme et pratique avec un bon acceuil

100 %
le 08/10/2025
En Famille - Date de séjour : 04/10/2025

Globalement satisfait en dépit des points signalés ci-dessus

80 %
le 06/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 04/10/2025

Très bien à tous les niveaux

100 %
le 06/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Experience trés satisfaisante

80 %
De BERTHIE, le 05/10/2025
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 04/10/2025

Qualité, prix et calme, c est à la hauteur des attentes

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.