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Avis - Brit Hotel Cahors Nord

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
87 %
De Redon, le 14/09/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 13/09/2025

Deuxième séjour dans cet hôtel, pas de déception . Très bon qualité prix

100 %
le 10/09/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 09/09/2025

L'équipe de l'hôtel est très sympathique
Les chambres devraient être faites tous les jours .

100 %
De B C., le 10/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/09/2025

Expérience satisfaisante sur les deux nuitées. Nous referons certainement le choix de cet hôtel lors d'une autre escale à Cahors pour des vacances dans le sud-ouest.

80 %
De M C., le 10/09/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 08/09/2025

Tres positive. Bon.rapport qualite prix.
Je recommanderai votre hotel a mon.entourage
Merci a votre equipe

100 %
le 09/09/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 08/09/2025

Parfait en tous points

100 %
De Gomez, le 09/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Juste le nécessaire pour une nuit étape malgré un accès dégradé, je reviendrai dans votre chaîne hôtelière pour un nouveau déplacement.

80 %
le 08/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Première expérience dans un hôtel de cette chaîne satisfaisante.

100 %
De Giraud, le 04/09/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 02/09/2025

Nuitée plaisante pour un court séjour.

80 %
le 04/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Bonne surprise nous recommencerons

80 %
De fontaine, le 04/09/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Tres bon accueil
Chambre parfaite et petit dejeunet copieux

100 %
le 04/09/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Parfait pour une nuit, proximité du centre-ville parfaite

80 %
le 01/09/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Correct dans l ensemble

80 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.