Avis - Brit Hotel Cahors Nord

Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/12/2025
Une rapport qualité/prix imbattable et un accueil très agréable
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 04/12/2025
Première fois que je teste et mon expérience a été très positive, le services et très agréables le personnel très souriant et avenant, je recommande et je pense revenir à l’avenir. Une petite attention avait été laisser au personnels qui a pris le temps de me faire un retour très agréable merci à eux
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 29/11/2025
Super rapport qualité prix
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 28/11/2025
Très bon hôtel 2 étoiles, personnel accueillant, excellent petit déjeuner avec produits locaux, parking gratuit fermé la nuit et petit plus avec un plateau dans la chambre avec bouilloire infusion et café.
Nous sommes très satisfait de ce petit hôtel calme et chaleureux.
Nous reviendrons avec plaisir !
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 28/11/2025
Très bon rapport qualité-prix. Très bon accueil avec une jeune fille agréable et souriante.
J’avais réservé une chambre sans voir qu’il n’avait pas d’ascenseur ayant du mal à porter ma valise, elle m’a proposé gentillement de la monter dans ma chambre ou m’a proposé une chambre au rez de chaussée, je la remercie donc encore pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Je recommande !
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 25/11/2025
Bon accueil et amabilité du personnel
Réponse de l'hôtelier : Monsieur Bonnet, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 23/11/2025
Très satisfaisant dans l ensemble
Réponse de l'hôtelier : Monsieur Canavy, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/11/2025
Bonne, malgré, une température de la chambre un peu basse pour la saison.
Réponse de l'hôtelier : Monsieur Potier, nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette belle note attribuée.
Nous faisons notre possible chaque jour pour que le service et la prestation soient à la hauteur de vos attentes donc nous sommes ravie de vous lire.
Nos chambres sont programmées à 20°, cependant vous pouvez augmenter la température à votre convenance. Si malheureusement vous n'aviez pas réussi, nous sommes présent pour vous aider.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.
Bien Cordialement.
Cécile Responsable Hébergement
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/11/2025
Très bien comme d’habitude
Réponse de l'hôtelier : Monsieur Reyne, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction et votre fidélité sont les plus belles récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/11/2025
Personnel très sympa
Réponse de l'hôtelier : Madame Frery, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/11/2025
Deuxième séjour dans cet hotel nous y reviendrons prochainement
Réponse de l'hôtelier : Monsieur Lacorne, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction et votre fidélité sont les plus belles récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement
En Famille - 10-19 ans - Date de séjour : 15/11/2025
Hotel très pratique et literie confortable
Réponse de l'hôtelier : Madame Benazeraf, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement



