Avis - Brit Hotel Cahors Nord
Satisfaction client
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 26/06/2025
Satisfait de mon passage
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/06/2025
Très satisfait, on garde l adresse.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/06/2025
Hotel très accueillant

Madame Minot, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/06/2025
Parfaite pour nous et notre séjour

Madame Frery, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 22/06/2025
J'ai travaillé en hôtellerie de luxe sur Paris pendant plus de 10 ans et vous n'avez pas à rougir du service que vous proposez ! C'était un séjour en famille avec trois générations de 4 à 87 ans et tous ont été ravis ! Je ne laisse que rarement des avis de satisfaction mais pour un hôtel classé 2 étoiles je suis très agréablement surpris. L'ensemble du personnel a été parfait ! Bravo et un grand merci à tous !
Message pour la direction: étant donné la polyvalence de vos employés qui font leur travail sans se plaindre et avec sourir (ils sont tour à tour réceptionniste, cuisinier, serveur, valet/femme de chambre) il serait adéquat de revoir les salaires à la hausse ! Des primes existent aussi dans vos métiers !

Monsieur Roumeau, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/06/2025
Satisfaits des prestations

Madame Desmats, nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette belle note attribuée.
Nous faisons notre possible chaque jour pour que le service et la prestation soient à la hauteur de vos attentes donc nous sommes ravie de vous lire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.
Bien Cordialement.
Cécile Responsable Hébergement
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/06/2025
Très satisfaisante en rapport à l'attente

Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette belle note attribuée.
Nous faisons notre possible chaque jour pour que le service et la prestation soient à la hauteur de vos attentes donc nous sommes ravie de vous lire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.
Bien Cordialement.
Cécile Responsable Hébergement
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/06/2025
Conforme à notre attente.

Monsieur R, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 15/06/2025
Pour une nuit de passage c est correct.
Mais vraiment faut faire des travaux de rénovation des SDB et chambres

Monsieur Friebel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à Cahors.
Au plaisir.
Bien Cordialement.
Cécile Responsable hébergement
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 15/06/2025
Pas mal……….petit déjeuner moyen

Monsieur Maraval, nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette superbe note attribuée.
Nous faisons notre possible chaque jour pour que le service et la prestation soient à la hauteur de vos attentes donc nous sommes ravie de vous lire.
Concernant le petit déjeuner, nous avons pris le parti de mettre des produits locaux et des produits issus de l'agriculture biologique en buffet à volonté, ces produits de qualité ont malheureusement un coût plus élevés et pourtant notre tarif est de 9,20E pour un buffet continental avec en plus charcuteries, fromages, crêpes et œufs. Pouvez vous me dire comment pouvons nous l'améliorer ?
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.
Bien Cordialement.
Cécile Responsable Hébergement
En Famille - 80-89 ans - Date de séjour : 09/06/2025
Globalement satisfaisant avec un rapport qualité / prix correct.

Monsieur Bosc, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/06/2025
Bien dans l’ensemble

Madame Campredon, nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette note attribuée.
Nous faisons notre possible chaque jour pour que le service et la prestation soient à la hauteur de vos attentes donc nous sommes ravie de vous lire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.
Bien Cordialement.
Cécile Responsable Hébergement