Avis - Brit Hotel Cahors Nord
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/08/2025
Excellente expérience. J'avais téléphoné pour indiquer une arrivée tardive car dîner chez des amis. La réceptionniste m'a remercié de l'avoir signalé et m'a envoyé très rapidement la procédure pour récupérer codes et clef sur la borne.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/08/2025
Très bon accueil sympathique,serviables et souriant ne manque pas de donner des renseignements et conseils
Un très grand choix au petit déjeuner, très bon que nous avons particulièrement apprécié ainsi que la salle très agréable
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 25/08/2025
Très bien dans son ensemble
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/08/2025
Très bien dans l ensemble pour le prix.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 24/08/2025
Très bien accueilli, rapport qualité prix intéressant
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 23/08/2025
Très bonne hôtel, mais l'indication pour y accéder est à améliorer .
En Famille - Date de séjour : 20/08/2025
Belle expérience et séjour qui correspond à nos attentes.
Nous reviendrons ici a l'occasion
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/08/2025
Accessible, propre, bon accueil
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 21/08/2025
Bon rapport qualité prix
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/08/2025
Un plus, le parking fermé la nuit et les bornes de recharge.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/08/2025
Très bien. Aucun problème
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 16/08/2025
Nous avons été très satisfaits, notamment de la climatisation alors que régnait la canicule.