Avis - Brit Hotel Cahors Nord
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/04/2024
Forte odeur de cigarettes très désagréable
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Très bon hôtel, mais vu le prix des petits déjeuners nous trouvons ça un peu juste
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 12/04/2024
Bon rapport qualité/prix.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/04/2024
Hôtel très correct Nous ferons connaître la marque Brit Hôtel
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 06/04/2024
Nous n'avons passé qu'une seule nuit, du 5 au 6 avril 2024, tout à fait satisfaisante à cet hotel. Il est malheureusement trop décentré du centre de Cahors et nous avions pour habitude de loger au BRIT Hotel Valentré, plus au centre, mais il a l'avantage d'être moins cher.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/04/2024
Rapport Qualité / Prix cohérent
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 04/04/2024
J’ai passer un bon séjour pour finir une bonne expérience hormis le mercredi soir des clients bruyants mais aucun cas la cause de l’établissement.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/04/2024
Tout était très bien
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 01/04/2024
Horrible, je n’irais plus chez BRIT HÔTEL!
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 01/04/2024
Bonne expérience et bon rapport qualité prix
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/03/2024
Juste une nuit, une étape, dans le cadre de déplacements professionnels.
Très bien à tous les niveaux
Affaire - Date de séjour : 27/03/2024
Très satisfaisant, je reviendrai...