Avis - Brit Hotel Cahors Nord

Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/11/2025
Bonne, malgré, une température de la chambre un peu basse pour la saison.
Réponse de l'hôtelier : Monsieur Potier, nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette belle note attribuée.
Nous faisons notre possible chaque jour pour que le service et la prestation soient à la hauteur de vos attentes donc nous sommes ravie de vous lire.
Nos chambres sont programmées à 20°, cependant vous pouvez augmenter la température à votre convenance. Si malheureusement vous n'aviez pas réussi, nous sommes présent pour vous aider.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.
Bien Cordialement.
Cécile Responsable Hébergement
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/11/2025
Très bien comme d’habitude
Réponse de l'hôtelier : Monsieur Reyne, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction et votre fidélité sont les plus belles récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/11/2025
Personnel très sympa
Réponse de l'hôtelier : Madame Frery, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/11/2025
Deuxième séjour dans cet hotel nous y reviendrons prochainement
Réponse de l'hôtelier : Monsieur Lacorne, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction et votre fidélité sont les plus belles récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement
En Famille - 10-19 ans - Date de séjour : 15/11/2025
Hotel très pratique et literie confortable
Réponse de l'hôtelier : Madame Benazeraf, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 25/09/2025
Bon accueil et hôtel bien situé à l'entrée de Cahors mais peut-être à rénover.
Réponse de l'hôtelier : Monsieur Duchemin, nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette belle note attribuée.
Nous faisons notre possible chaque jour pour que le service et la prestation soient à la hauteur de vos attentes donc nous sommes ravie de vous lire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.
Bien Cordialement.
Cécile Responsable Hébergement
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/10/2025
Nous venons pour couper avec toutes les connexions.
Réponse de l'hôtelier : Monsieur Nedelec, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/10/2025
Calme et pratique avec un bon acceuil
En Famille - Date de séjour : 04/10/2025
Globalement satisfait en dépit des points signalés ci-dessus
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 04/10/2025
Très bien à tous les niveaux
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/10/2025
Experience trés satisfaisante
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 04/10/2025
Qualité, prix et calme, c est à la hauteur des attentes



