Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 250 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Cahors Nord

Indice de
Satisfaction client
87 %
De Pailler, le 27/03/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 26/03/2025

Très bonne impression. Hôtel propre, calme, fonctionnel.

100 %
De Rosie V., le 26/03/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 25/03/2025

Très agréable et chambre lumineuse comme le personnel très souriant et sympathique discret .On sent une bonne équipe unie .Bravo et je reviendrai ds votre hôtel très bien tenue

100 %
le 25/03/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 23/03/2025

Un excellent rapport qualité prix Un personnel trés accueillant

100 %
le 24/03/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 23/03/2025

Hôtel propre même si le bâtiment paraît vieux, personnel agréable à l’accueil.

80 %
De Gabriel, le 24/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 23/03/2025

Bon rapport qualité prix

80 %
le 23/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/03/2025

Hôtel calme, bon accueil,

80 %
De Rossignol J., le 19/03/2025
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 18/03/2025

Pour un prix très raisonnable,hôtel très accueillant et correctement équipé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Rossignol, nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette belle note attribuée.
Nous faisons notre possible chaque jour pour que le service et la prestation soient à la hauteur de vos attentes donc nous sommes ravie de vous lire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.
Bien Cordialement.
Cécile Responsable Hébergement

80 %
le 17/03/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 16/03/2025

Simple efficace propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Blanc, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement

80 %
le 17/03/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 13/03/2025

Bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Justinien, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement

100 %
De AZEVEDO, le 17/03/2025
En groupe - 50-59 ans - Date de séjour : 16/03/2025

Week-end très agréable à l'hôtel sans aucun soucis avec un personnel très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Azevedo, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement

100 %
De B, le 17/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/03/2025

Expérience Positive!

20 %
De Robin, le 16/03/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/03/2025

Accueil chaleureux, réceptionnistes bienveillants, Petit déjeuners très copieux et très diversifié.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Robin, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction et votre fidélité sont les plus belles récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cécile Responsable Hébergement

100 %
Voir plus d'avis