Les Chambres de votre Brit Hotel
Brit Hotel Essentiel Cahors Nord

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Brit Hotel Essentiel Cahors Nord

Nos petits plus
  • Parking privé gratuit
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Hôtel climatisé
Nos chambres

Le Brit Hotel Essentiel Cahors Nord est composé de 29 chambres, allant de la chambre double à la chambre triple. L'hôtel est entièrement climatisé et nous vous mettons à disposition une télévision à écran plat, dotée d'un accès à la TNT et à Canal +, ainsi qu'une connexion Wi-Fi. 

Réservation
Brit Hotel Essentiel Cahors Nord

Date d'arrivée
28/11/2023
Date de départ
29/11/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
87 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Cahors
Accéder au Brit Hotel de Cahors
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Cahors
Accès

Depuis Brive-La-Gaillarde :

- Prendre A20 à Noailles et quitter D920

- Suivre A20 en direction de Le Therondel à Bellefont-La Rauze. Prendre la sortie 57 et quitter A20

- Prendre D820 en direction de Côte des Ormeaux/D620 à Cahors



Depuis Bordeaux :

- Prendre A630/E70 à Bègles et quitter Cr Victor Hugo, Bd des Frères Moga et A631

- Suivre A62/E72 en direction de D953 à Saint-Loup. Prendre la sortie 8 et quitter A62/E72

- Continuer sur D953. Prendre D653 et D820 en direction de Côte des Ormeaux/D620 à Cahors



Depuis Toulouse :

- Prendre A61 et quitter All. Jean Jeaurès, Bd de Marengo, Av. Georges Pompidou, Av. Yves Brunaud et Rte d'Agde/M112

- Suivre A62 et A20/E9 en direction de D800E à Fontanes. Prendre la sortie 58 et quitter A20/E9

- Prendre D820 en direction de Côte des Ormeaux/D620 à Cahors

Avis - Brit Hotel Cahors Nord
Indice de
Satisfaction client
87 %

Très bon séjours dans votre établissement

22/11/2023 - MARMOITON

Très bon séjour, le personnel est très agréable, souriant et serviable. La chambre est suffisamment spacieuse, propre et complet concernant les équipements. La propreté est parfaite. Pour moi, le meilleur rapport qualité prix sur Cahors

18/11/2023 -

Très bien..chambre agréable.personnel très bien

17/11/2023 -

Très bon rapport qualité/prix!

16/11/2023 -

La chambre correspndaite à mes attentes

16/11/2023 - patrick

Hôtel pouvant être recommandé : propre, calme...

15/11/2023 -

Le personnel a été super lors de la réservation et très compréhensif, puis la nuit s'est très bien passée


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Ruiz, nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette excellente note attribuée. Nous faisons notre possible chaque jour pour que le service et la prestation soient à la hauteur de vos attentes donc nous sommes ravie de vous lire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. Bien Cordialement. Cécile Responsable Hébergement

13/11/2023 - Bouillargues H.

Très bien , continuer comme ça


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Bolis, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cécile Responsable Hébergement

11/11/2023 -

Pour une nuit satisfaisante. Calme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Landais, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Pouvez-vous me dire ce qu'il manquait à votre séjour, pour que votre expérience dans notre hôtel ait été meilleure ? Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Brit Hôtel Essentiel Cahors Nord, Bien Cordialement. Cécile Responsable Hébergement

07/11/2023 -